20% sur tout pour le VENDREDI FOU

À propos

Le Club terracotta est une petite entreprise québécoise fondée et dirigée par une femme et qui a comme objectif d'amener les gens loin de leurs écrans et près de leurs cœurs. Pour décrocher du stress collectif, pour revenir dans nos 2 mains et dans le moment présent à travers une activité ludique et créative qui est loin de la performance. Pour prendre soin de nous et de notre santé mentale, un petit pot à la fois. Travailler l’argile ça fait descendre le stress, c’est prouvé! (Bon, pas scientifiquement prouvé mais crois-nous, c’est vrai!).

Parce que ce n'est pas tout le monde qui a le temps ou les moyens d'accéder à un studio de poterie et tout l'équipement qu'il contient, le Club terracotta propose un moyen de pratiquer le même processus créatif qui fait du bien via une boîte contenant tout le nécessaire pour vivre une expérience positive et vraie, tout en s'éloignant du stress collectif.

 

Club terracotta | De la poterie pour vaincre l'anxiété

Des boîtes pour décrocher

Avec le lot de défis qu’a amené la dernière année, comment ne pas se sentir dépassé? Le confinement, le télétravail, l'université à distance, la violence envers les femmes, envers les minorités, les injustices sociales, la haine sur les médias sociaux, les enjeux environnementaux... Avec toutes ces causes qui nous interpellent, nous nous sommes collectivement éveillés à une foule d’enjeux, et c’est tant mieux! Mais en même temps, l’anxiété est de plus en plus répandue autour et à l’intérieur de nous.

C'est donc avec ce besoin de s'éloigner de tout ce bruit, et de se créer un espace positif pour se recharger, qu'est venu l'idée du Club terracotta. 

La poterie, c'est un hobby qui fait vraiment du bien et qui t'amène dans le moment présent. Sérieusement, essaie d'être stressé en façonnant un petit pot pour ton cactus pour voir!

  

Le Club terracotta, c'est pour qui?

 ✌🏽 C'est pour ceux qui ont envie de se changer les idées, d'évacuer le stress et de prendre soin d'eux.

✌🏽 C'est pour la personne qui se demande quoi faire, confinement ou pas, comme pour celle qui a envie d'organiser une soirée (à 2 mètres de distance!) entre amis et qui ne tourne pas seulement autour de l'alcool.

✌🏽 C'est pour les plus passionnés du DIY mais aussi pour les néophytes les plus complets.

✌🏽 C’est pour les amoureux des plantes qui ont envie de faire des petits pots pour leurs 28 000 bébés plantes. 

✌🏽 C'est pour ceux qui ont envie d'offrir un cadeau qui fait du bien.

Le Club terracotta, finalement, ça s'adresse à pas mal tous ceux qui veulent se mettre un sourire dans la face!

 

C'est pour toi? Oui, c'est clairement pour toi!

Procure-toi une boîte