Livraison 5$ à partir de 75$ d'achat au Canada

3 façons d'utiliser les ensembles de poterie du Club terracotta l'été

Le soleil est au rendez-vous et l’assouplissement des règles sanitaires nous donne le goût de voir nos amis et notre famille, de faire quelque chose de nouveau. On a justement l’activité parfaite pour vous : rien de tel qu’un moment créatif pour renouer avec notre vie sociale et entrer dans des discussions profondes avec ceux qui nous ont le plus manqué.

Aujourd'hui, on vous propose différentes activités pour utiliser nos kits de poterie DIY et passer du bon temps!

 

1. Soirée cocktails et poterie

Club terracotta | Soirée entre amis à faire de la poterie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Un 5 à 7? Un anniversaire? Une soirée entre amis? Rien ne vaut une soirée bien préparée pour profiter pleinement des rayons du soleil qui s'étirent l'été. Et pourquoi pas se salir les mains en gang pour ajouter au plaisir?

Aménagez un endroit ombragé à l’extérieur: une table où tout le monde pourra s'asseoir ou un coin au sol. Installez quelques lampes pour l’ambiance et décorez à votre guise. Vous pouvez aussi ajouter quelques vases pour vous inspirer dans vos confections de poterie. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace pour que tout le monde puisse travailler sa pièce. Placez quelques petits bols d’eau pour humecter légèrement l’argile lorsque nécessaire. Faites jouer votre album d'été préféré et préparez des cocktails (avec ou sans alcool). Vous voilà prêt(e)s pour la parfaite petite soirée de retrouvailles entre amis.

 

2. Après-midi poterie avec vos parents

Club terracotta | Après-midi poterie en famille

 

 

 

 

 

 

 

 

 On a l'habitude de passer voir nos parents pour un café, ou pour aller souper, mais organisons-nous vraiment des activités avec nos plus grands fans? Débarquez chez eux un samedi après-midi avec un kit de poterie Club terracotta pour les surprendre. Vous serez surpris de la qualité du temps que vous allez passer ensemble et des discussions qui vont ressortir de cette activité différente et créative. Attentions, vous allez peut-être faire des adeptes! 

Hé ho! Et les parents, vous pouvez aussi surprendre vos enfants avec un kit de poterie DIY comme prétexte pour passer du temps avec eux. On vous garanti un après-midi hors de l'ordinaire qui vous fera du bien à tous.

 

3. Clay date

Club terracotta | Clay date | Soirée d'amoureux à faire de la poterie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Que ce soit pour une nouvelle date post confinement (Alloooooo ça fait plus d'un an qu'on n'a pas vraiment fait de nouvelles rencontres en personne) ou pour passer encore plus de temps en amoureux, une date de poterie, c'est l'idéal pour ce moment spécial sans se mettre trop de pression. Exit les moments "ackward" de silence avec cette nouvelle personne : un manque de discussion peut passer pour un moment de concentration sur la pièce que tu es en train de construire. De plus, les sujets ne manquerons pas une fois les mains bien sales d'argile humide. 

Vous avez passé tout le confinement collés en amoureux et votre propre déconfinement ne va pas aussi vite que celui de la santé publique? Pas de problème, un kit de poterie DIY livré à la maison et bye bye Netflix. Le Club terracotta vous propose une soirée d'amoureux différente et créative. Quoi de mieux pour connecter que via la création de quelque chose d'unique? Avouez que vous avez la scène de Mon fantôme d'amour en tête!