Livraison 5$ à partir de 75$ d'achat au Canada

Livraison et retours

Livraison

Nous traitons les commandes en 1 à 2 jours ouvrables et les expédions ensuite via Postes Canada, au Canada et aux États-Unis.
Au Canada, la livraison coûte 5$ pour les commandes de 75$ et plus. Par contre, si vous souhaitez recevoir vos commandes plus rapidement, écrivez-nous et nous vous proposerons des tarifs pour des livraisons accélérées. Les frais de livraison pour les États-Unis sont calculés à la caisse. Nous ne sommes pas responsables des frais de douane. 
Si vous commandez alors que la température est sous zéro, Postes Canada vous demandera une signature. Si personne n'est à la maison pour recevoir le colis, ils vous laisseront un carton à la porte pour vous indiquer où récupérer votre colis. La raison pour cela est que l'argile et la peinture sont sensibles au gel. Pour éviter de vous déplacer, nous vous recommandons de faire livrer votre colis au bureau pendant l'hiver. Le reste du temps, Postes Canada placera votre colis dans un endroit sécuritaire. 

Retours

Peut importe le problème que vous pourriez avoir avec votre achat, la première chose à faire est toujours de nous écrire et de nous en informer. On est très chouettes et c'est toujours mieux de parler à des humains. 

Notre politique de retour est d'une durée de 30 jours après votre achat. Après ce délais, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Nous n'acceptons les retours que sur des articles endommagés, le tout doit nous être retourné dans l'emballage et l'état d'origine. 

Avant de demander un retour, écrivez-nous à info@clubterracotta.ca avec une explication et des photos. Il est possible que nous choisissions de vous renvoyer des items de remplacement. 

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Il est possible, que dans certaines situations, seuls des remboursements partiels soient accordés :

  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons non dues à notre erreur
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Une fois que nous avons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.